Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créez vos ambiances avec mes bougies!
Créez vos ambiances avec mes bougies!
  • bougie, deco,ambiance intérieure, pilier, réchaud, pot ballon, pot tempête, fraise rhubarbe, cerise love, lampion, carrière, opportunité, vdi, recherche, cadeaux, hôtesse, présentation, vente directe, micheline, mariage,applique murale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 octobre 2007

Devenez Hôtesses

Pour être hôtesse il vous suffit d'inviter quelques amies autour d'un petit café et quelques gâteaux, et votre conseillère vient vous présenter en vous faisant une table magnifique nos objets de décoration avec nos bougies parfumées. Une ambiance chaleureuse vous est offerte, mais pas seulement!
Des cadeaux aussi!!! Je vous propose de voir sur notre site officiel tous les avantages de devenir au moins une fois hôtesse et peut-être même conseillère, pourquoi pas?
Mais aujourd'hui je vous laisse découvrir quelque chose qui pourrait bien vous tenter.
Alors rendez-vous
www.partylite.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité